Article de presse

VapoClean, nouvelle société basée sur Nîmes, nos experts passionnés et dans le métier depuis plus de 5 ans se déplace chez les particuliers et professionnels à domicile ou sur le lieu de travail dans un périmètre de 25 km environ autour de Nîmes.

Le lavage de voitures à domicile écologique, sans eau concept encore novateur mais très prometteur.

«Pour beaucoup laver sa voiture c’est une corvée, ça prend du temps, c’est assez physique, on n’a pas forcément le bon matériel et les bons produits adéquats  pour laver sa voiture efficacement et rapidement »

Faire appel à nos services c’est faire preuve d’une bonne image de soi et d’un meilleur confort. C’est important que son véhicule soit bien entretenu, il ne faut pas négliger cela, on en a besoin pour la vie de tous les jours, pour aller faire les courses, aller chez le médecin, au travail… etc. Quoi de mieux que d’aller et de rentrer du travail en ayant un véhicule propre. Faire laver ça voiture à domicile où sur le lieu de travail, c’est vraiment un luxe, un gain de temps, une qualité professionnel au rendez-vous, est avec nos tarifs c’est accessible à tous.

Ça nous permet aussi de proposer un nouveau service à la personne, en se rendant chez les personnes plus âgées

qu’il non malheureusement plus la capacité physique pour entretenir leur véhicule, mais qu’il ne souhaite pas qu’il se dégrade pour autant et pouvoir continuer à se déplacer avec un bien meilleur confort d’avoir un véhicule propre, désinfecter et d’avoir une meilleure vision concernant la miroiterie. Nous proposerons aussi prochainement une formule d’accompagnement avec de l’entretien et des contrôles (changement balais d’essuis glace, contrôle niveau d’huile  et ajout si nécessaire, etc…)

Nous sollicitons aussi les professionnels à faire appel à nos services, d’où leur véhicule reflétant d’autant plus leur image, notamment les infirmiers libéraux, les taxis, les commerciaux, etc…

Posts récents

Voir tout

Laver sa voiture à l’eau représente jusqu’à 6 % de la consommation d’eau annuelle en France. Le nettoyage à la maison est le plus gourmand avec au maximum 300 litres d’eau nécessaires, tandis que le l